bfmtv

Les chauffeurs VTC vont-ils disparaître ? - 12/09

Aux Etats-Unis, le Sénat de Californie a adopté un projet de loi concernant les chauffeurs VTC. Celui-ci impose aux plateformes Uber et Lyft de traiter leurs chauffeurs VTC indépendants comme des employés. Il est à noter que si ce projet de loi est approuvé par le gouvernement, il risque de causer du tort à ces plateformes de mise en relation. Quels en sont les enjeux ? Quid du fonctionnement de ces plateformes ? Comment interpréter cette forme de requalification du statut d'indépendant en salarié ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du jeudi 12 septembre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 12/09/2019

Sur le même sujet