bfmtv

Les Balkany, un couple toujours debout - 13/02

Après cinq mois derrière les barreaux, Patrick Balkany vient de rentrer chez lui. La cour d'appel lui a accordé sa liberté provisoire pour raison médicale. Malgré son contrôle judiciaire, Patrick Balkany reste maire de Levallois. Il a juste l'obligation de rendre son passeport, de vivre dans son moulin de l'Eure et de pointer deux fois par mois à la gendarmerie la plus proche. Et malgré cette affaire, le couple Balkany reste vent debout. Après plusieurs rejets, la liberté provisoire a fini par être acceptée. Quel rôle a joué Isabelle Balkany dans la libération de son mari ? - Avec: David-Xavier Weiss, adjoint à la maire de Levallois-Perret, candidat sur la liste "Levallois au cœur". Alexandra Gonzalez, journaliste du service police-justice de BFMTV. Alexandra Colineau, journaliste et réalisatrice de "Patrick Balkany, ses amis, ses affaires, ses ennuis". – Focus Première, du jeudi 13 février 2020, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/02/2020

Sur le même sujet