bfmtv

Les adieux d’Alain Juppé (2/2)

Emmanuel Macron s’est exprimé ce vendredi 1er mars 2019 à Bordeaux, à l’occasion d’un échange avec des élus girondins, dans le cadre du grand débat. Alain Juppé, qui n’est plus officiellement maire de la ville, était présent. Il prêtera serment au Conseil constitutionnel le lundi 11 mars 2019 et quitte la vie politique. Par ailleurs, à la veille de l’acte XVI du mouvement des gilets jaunes, Emmanuel Macron a lancé un appel au "retour au calme", estimant que le mouvement n’était "plus compréhensible par bon nombre de citoyens". - On en parle avec: Paul Quinio, directeur délégué de la rédaction de Libération. Louis Hausalter, journaliste politique à Marianne. Stéphane Vernay, directeur de la rédaction parisienne de Ouest-France. Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. Et Bruno Dive, éditorialiste politique à Sud Ouest, auteur de “Alain Juppé l’homme qui revient de loin” (l’Archipel). - BFM Story, du vendredi 1er mars 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/03/2019

Sur le même sujet