bfmtv

Lelandais, nouveaux soupçons

Nordahl Lelandais, qui dit avoir tué "par accident" la petite Maëlys, est également soupçonné d'agression sexuelle sur une fillette âgée de moins de 7 ans. En fouillant dans le téléphone portable du suspect, les enquêteurs ont découvert des images pédopornographiques. Selon plusieurs sources proches du dossier, la victime présumée serait sa propre cousine. "Ça peut mettre à mal la stratégie de la défense", a déclaré ce mercredi 6 juin 2018 sur notre antenne Fabien Rajon, avocat des parents de Maëlys. - Un document "Grand Angle BFMTV" du mercredi 6 juin 2018.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Jean-Baptiste Boursier reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy et Salhia Brakhlia décryptent eux les coulisses de la politique avec leur regard.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 06/06/2018

Sur le même sujet