bfmtv

Lelandais fragilisé par l'autopsie

La 4ème audition de Nordahl Lelandais est prévue ce jour. Elle est probablement liée aux résultats de l'autopsie de Maëlys. En effet, ces derniers remettent en cause sa version des faits. L'ancien militaire a affirmé devant les juges qu'il n'avait donné qu'une seule gifle à l'enfant. Pourtant, l'expertise a révélé que le corps de la fillette comporte deux fractures au niveau de la mâchoire et plusieurs autres au niveau du crâne. Par ailleurs, une vidéo pédopornographique a récemment été retrouvée sur son portable. Les défenses de Nordahl Lelandais seront-elles fragilisées ? - Avec: Mélanie Bertrand, journaliste police-justice BFMTV. Et Marie Grimaud, avocate de l'association "Innocence en danger". - Focus Première, du mardi 3 juillet 2018, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 03/07/2018