bfmtv

Législatives en Suède: l'extrême droite réalise une poussée mais pas de percée historique (2/4)

La poussée des populistes en Suède n'est pas aussi forte qu'annoncée. Un sondage de sortie des urnes, publié par la télévision publique, donne le parti d'extrême-droite en deuxième position derrière les sociaux-démocrates. Le parti anti-immigration des Démocrates de Suède, porté par Jimmie Åkesson, remporterait entre 16,3 et 19,2% des voix. On en parle avec: Igor Sahiri, notre envoyé spécial à Stockholm. Et Patrick Martin-Genier, spécialiste des questions européennes et internationale. - Week-end Direct, du dimanche 9 septembre 2018, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 09/09/2018

Sur le même sujet