bfmtv

Le "Speeder", une moto volante à 340 000 euros

Un espoir pour tous ceux qui sont coincés chaque jour dans les embouteillages grâce à la moto volante. Depuis quelques jours, une entreprise californienne propose de précommander (pour 340 000 euros) le « Speeder ». Un étrange véhicule, équipé d’un châssis de moto et de quatre turboréacteurs, lui permettent de s’envoler jusqu'à 240 km/h. Pour l’instant, l’appareil est à l’état de concept mais il devrait voler dès l’an prochain. Jetpack Aviation, n’en est pas à son coup d’essai : elle commercialise déjà des réacteurs dorsaux, une sorte de sac à dos qui permet à n’importe qui de voler comme un superhéros. Et les projets de motos volantes se multiplient : un autre prototype, baptisé Scorpion, est déjà testé par les forces de police de Dubaï. - Culture Geek, du mardi 12 mars 2019, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 12/03/2019