bfmtv

Le sous-marin La Minerve retrouvé 51 ans après

Le sous-marin La Minerve, disparu il y a cinquante et un ans, a été retrouvé au large de Toulon. L'annonce a été faite le 22 juillet par Florence Parly, la ministre des Armées. Les recherches pour retrouver l'épave avaient repris début juillet 2019. Rappelons que le submersible sombrait le 27 janvier 1968 avec à son bord cinquante-deux membres d'équipage. Pourquoi est-il si important de retrouver ce sous-marin ? On en parle avec: commandant Éric Lavault, porte-parole de la Marine nationale. - BFM Story, du lundi 22 juillet 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/07/2019