bfmtv

Le poilu oublié

Charles Cocu faisait partie des hommes qui ont combattu pour le pays durant la Grande Guerre. Cependant, son nom ne figure pas dans la liste des soldats tombés au front. Pour cause, ce dernier avait été emprisonné, ce qui constituait une forme de déshonneur pour le régime d'antan. Son petit-fils, aujourd'hui, souhaiterait que son grand-père soit reconnu de manière différente. Simon Cocu explique sa quête de faire de son grand-père un poilu et non une simple victime de la guerre. - 7 jours BFM, du samedi 10 novembre 2018, sur BFMTV.

Magazine d'information et d'investigations, « 7 JOURS BFM » apporte un regard différent, posé sur l'actualité de la semaine. Chaque samedi, Thomas Misrachi revient au travers de plusieurs longs reportages sur les grands événements de la semaine écoulée. L’occasion de prendre du recul et d’apporter une analyse complète de la rédaction de BFMTV à l’aide d’enquêtes, d’interviews et d’images fortes. En marge de ces reportages exceptionnels, Thomas Misrachi part à la rencontre de personnalités aux parcours hors du commun pour offrir aux téléspectateurs, au cours d’un entretien intime, des témoignages poignants et rares.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 10/11/2018