bfmtv

Le Pen prône la dissolution (2/2)

Emmanuel Macron poursuit ses consultations, dans le cadre du grand débat national. La présidente du Rassemblement national a été reçue à l'Élysée pendant 1h30 ce mercredi après-midi par le chef de l'État. À sa sortie du palais, elle a déclaré avoir "longuement" parlé de "la crise sociale et de représentativité" que traverse le pays, faisant référence à la crise des gilets jaunes qui dure depuis maintenant depuis plus de trois mois. Lors de sa rencontre avec le président, Marine Le Pen a une nouvelle fois plaidé pour "la mise en œuvre d'un référendum d'initiative populaire (RIC) ". L'une des revendications majeures du mouvement social. Elle a également proné la dissolution de l'Assemblée nationale. - On en parle avec: Jean-Baptiste Djebbari, deputé LaREM de Haute-Vienne, porte-parole du groupe LaREM à l'Assemblée nationale. Paul Vannier, orateur national de la France Insoumise. Laurent Jacobelli, délégué national du Rassemblement national. Et Bruno Jeudy, notre éditorialiste politique. - News et Compagnie, du mercredi 6 février 2019, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d'information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d'actualité dans la voix d'une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 06/02/2019

Sur le même sujet