bfmtv

Le palmarès des César 2019

La 44ème édition des César s'est déroulée dans la soirée du 22 février à Paris, salle Pleyel. Le long-métrage de Xavier Legrand "Jusqu'à la garde" en est ressorti vainqueur. Celui-ci a été sacré meilleur film et a décroché les César du meilleur scénario, du meilleur montage et de la meilleure actrice pour Léa Drucker. Par ailleurs, Alex Lutz remporte le prix du meilleur acteur. Du côté des seconds rôles, Karin Viard a été récompensée pour les "Les Chatouilles" et Philippe Katerine pour "Le Grand Bain". Enfin, le César du meilleur réalisateur a été attribué à Jacques Audiard. - Culture & vous, du samedi 23 février 2019, présenté par Claire Fleury, sur BFMTV.

Tous les week-ends, Claire Fleury nous fait part de l’actualité culturelle du moment à travers le cinéma, la musique, le théâtre, les expositions et la littérature.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 23/02/2019