bfmtv

Le mystère des bébés sans bras

La naissance des bébés sans bras ou avec des malformations est devenue un sujet très récurrent en France. Elle concerne notamment trois départements. L'on recense sept enfants nés comme tel dans l'Ain, trois en Nord Atlantique et trois dans le Morbihan. Des cas qui restent un véritable mystère pour les parents. Qu'est-ce qui explique ces malformations ? Y a-t-il un dénominateur commun entre les bébés qui sont atteints par d'agénésie ? - Éléments de réponse avec: Emmanuelle Amar, épidémiologiste au Registre des Malformations en Rhône-Alpes. Et Julien Bayou, porte-parole national d'Europe Écologie Les Verts. - Focus Première, du vendredi 12 octobre 2018, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 12/10/2018

Sur le même sujet