bfmtv

Le jihadiste Fabien Clain tué

Il avait revendiqué les attentats du 13-Novembre. Le jihadiste français Fabien Clain est mort dans une frappe de la coalition internationale en Syrie. Pour l’heure, les autorités françaises ne souhaitent pas confirmer son décès. Sur Twitter, la ministre des Armées, Florence Parly, indique prudemment qu’il est possible que Fabien Clain ait été tué. D’après nos sources, qui sont formelles, le Toulousain, âgé de 41 ans, est décédé et son frère Jean-Michel est, quant à lui, grièvement blessé. - Un document "Grand Angle BFMTV" du jeudi 21 février 2019.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l’actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 21/02/2019