bfmtv

Le Havre: une femme meurt après avoir été poignardée en pleine rue par son conjoint, devant ses enfants

Il s'agit du 105e féminicide cette année. Ce lundi, vers 13 heures, une femme de 27 ans a été poignardée par son ex-concubin. L’agression s’est déroulée en présence de ses trois enfants mineurs, âgés de 2, 4 et 6 ans. Grièvement blessée, la victime a été prise en charge par le Samu, avec un pronostic vital engagé. Mais elle est décédée sur place de ses blessures. Une cellule de soutien psychologique a été mise en place à l'hôtel de police du Havre, pour les nombreux témoins de la scène. Les trois enfants très choqués ont été pris en charge par les urgences pédiatriques de l’hôpital Monod du Havre. Selon les premières informations, le meurtre serait survenu dans le cadre d’une séparation. L'homme, âgé de 37 ans, a été interpellé par la police.

Suivez l'actualité société et police-justice en continu sur BFMTV : emploi, justice, famille, religion, transport, sécurité, pouvoir d'achat, insolite, santé, faits divers.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 17/09/2019

Sur le même sujet