bfmtv

Le gouvernement maintient le cap

Le mini remaniement effectué et le prélèvement à la source validé, Edouard Philippe a réuni ce mardi ses troupes. L'occasion pour le Premier ministre de délivrer les consignes et les directives en accord avec le programme de l'exécutif. À l'issue du séminaire gouvernemental, Edouard Philippe a tenu à préciser à la presse la feuille de route du gouvernement pour les prochains mois. Devant les journalistes, le locataire de Matignon a directement annoncé la couleur. "Nous allons maintenir le cap et l'intensité des transformations que nous avons décidées d'engager", a-t-il déclaré. Édouard Philippe a aussi dressé les chantiers qui vont œuvrer à la transformation du modèle économique et social. - On en parle avec: Ruth Elkrief, notre journaliste politique. Thierry Arnaud, notre éditorialiste politique. Et Bernard Sananès, président de l'Institut Elabe. - 20H Politique, du mercredi 5 septembre 2018, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

Que faut-il retenir de la vie politique du jour ? Chaque soir, Alain Marschall mène avec entrain des débats animés pour revisiter l'actualité politique nationale et internationale de la journée. En compagnie de Ruth Elkrief et de Thierry Arnaud, éditorialiste politique de BFMTV, c'est le moment pour décrypter les temps forts de la vie politique et anticiper les événements de demain.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/09/2018