bfmtv

Le fou rire de la Première ministre danoise - 14/10

En pleine séance au Parlement, la Première ministre danoise Mette Frederiksen a été prise d'un fou rire incroyable et contagieux. Et pourtant, elle était en train d'annoncer officiellement que son gouvernement a acheté quatre éléphants et un chameau pour les retirer des cirques. Notons que le sujet est très sérieux au Danemark. L'achat entre en effet dans le cadre d'un projet de l'Etat pour préserver le bien-être animal. Le but final étant d'interdire complètement les animaux sauvages dans les cirques. - La Pépite, du lundi 14 octobre 2019, présenté par Julien Mielcarek, sur BFMTV.

Chaque matin, de 6h à 8h30, Adeline François et Christophe Delay sont aux commandes de la première matinale de France sur les moins de cinquante ans. Ils décryptent l'actualité du jour avec leurs éditiorialistes et chroniqueurs : Christophe Barbier pour la politique, Nicolas Doze pour l'économie, Christophe Person pour la météo, Julien Mielcarek pour l'histoire du jour et Ashley Chevalier sur le terrain partout en France. Dès 4h30, ce sont Céline Moncel et Dominique Mari qui accompagnent les Français qui se lèvent tôt en présentant les informations qui feront l’actualité de la journée.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/10/2019

Sur le même sujet