bfmtv

Le football à l'épreuve du huis clos - 11/03

Hier, le match Leipzig-Tottenham s'est déroulé devant plus de 40 000 spectateurs, tandis que la rencontre entre Atalanta Bergame et FC Valence s'est joué à huis clos à cause du coronavirus. Ce mercredi soir, le PSG recevra Dortmund dans un Parc des Princes vide, sans les supporters. C'est une première dans l'histoire de la Ligue des champions. Vaut-il mieux suspendre les matchs ou les jouer à huis-clos ? - Avec: Jean-Pierre Rivère, président de l'OGC Nice. Pierre Rondeau, économiste du sport, consultant RMC Sport. Et Stefan Etcheverry, journaliste BFMTV. – Focus Première, du mercredi 11 mars 2020, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 11/03/2020

Sur le même sujet