En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Le double visage de David Ramault

David Ramault est le meurtrier présumé d’Angélique, la petite fille de 12 ans tuée et violée le mois dernier dans le Nord. Ce père de famille de 45 ans, chauffeur de bus de profession, était très actif dans sa commune et apprécié des parents d'élèves. Il y a quelques jours, il a été transféré de la prison vers un hôpital psychiatrique. L'homme a déjà été condamné en 1996 pour viol et agression sexuelle. Qui est réellement cet homme ? Qu'a-t-il fait pendant toutes ces années ? - 7 jours BFM, du samedi 12 mai 2018, sur BFMTV.

Magazine d'information et d'investigations, « 7 JOURS BFM » apporte un regard différent, posé sur l'actualité de la semaine. Chaque samedi, Thomas Misrachi revient au travers de plusieurs longs reportages sur les grands événements de la semaine écoulée. L’occasion de prendre du recul et d’apporter une analyse complète de la rédaction de BFMTV à l’aide d’enquêtes, d’interviews et d’images fortes. En marge de ces reportages exceptionnels, Thomas Misrachi part à la rencontre de personnalités aux parcours hors du commun pour offrir aux téléspectateurs, au cours d’un entretien intime, des témoignages poignants et rares.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 12/05/2018