bfmtv

Le défilé du 14 juillet placé sous le signe de l'Europe de la défense

Près de 4 300 militaires, des dizaines de véhicules, de chevaux, d'avions et d'hélicoptères, l'armée s'apprête à investir les Champs-Élysées comme tous les 14 juillet. Ce traditionnel défilé militaire sera placé sous le signe de l'Europe de la défense, chère à Emmanuel Macron. Pourquoi ce thème ? Décryptage avec Patrick Martin-Genier, spécialiste des questions européennes et le général Dominique Trinquand, ancien chef de la mission militaire française à l'ONU. - Week-end Direct, du samedi 13 juillet 2019, présenté par Perrine Storme, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/07/2019

Sur le même sujet