bfmtv

Le cinéma s'empare de Neil Armstrong

Deux ans après La La Land, Damien Chazelle se lance à nouveau dans la course aux Oscars avec "First Man", un biopic consacré à la vie de Neil Armstrong. Le réalisateur tente de retracer fidèlement le portrait du premier homme à avoir marché sur la Lune, incarné par Ryan Gosling. "Je n'avais aucune idée de la dangerosité de cette mission, du fait que les technologies avec lesquelles on travaillait étaient si peu développées (...)", explique l'acteur. Le film montre non seulement la carrière et les péripéties de la mission de Neil Armstrong, mais aussi l'intimité de sa vie personnelle et sa personnalité. - Culture & vous, du samedi 13 octobre 2018, présenté par Claire Fleury, sur BFMTV.

Tous les week-ends, Claire Fleury nous fait part de l'actualité culturelle du moment à travers le cinéma, la musique, le théâtre, les expositions et la littérature.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/10/2018