bfmtv

Le chômage va-t-il continuer à baisser ? - 09/09

Hier, la ministre du Travail a confié qu'elle était plutôt confiante en ce qui concerne le chômage. Selon notre éditorialiste, "il n'y a aucune raison pour que le chômage ne continue pas à baisser". En effet, la croissance française résiste et la demande est forte. De plus, l'investissement des entreprises s'accélère. L'objectif de 7% de taux de chômage à la fin du quinquennat est-il jouable ? Malgré cela, pourquoi la France garde-t-elle des niveaux plus élevés de chômage dans la zone euro ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du lundi 9 septembre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 09/09/2019

Sur le même sujet