bfmtv

"Le carburant, c'est pas bibi !"

L'"itinérance mémorielle" d'Emmanuel Macron s'est transformée en face à face entre le président et les Français en colère. De passage à Verdun, le chef de l'État a été interpellé sur la CSG, mais également les prix des carburants. Il a alors expliqué que "la hausse des carburants, c'est pas bibi" et a confirmé une aide aux transports défiscalisés, notamment ceux qui ont plus de 30 kilomètres par jour de déplacement en voiture. Pour en parler: Franck Dhersin, vice-président de la région Hauts-de-France en charge des transports. Cendra Motin, députée LaREM de l'Isère, membre de la commission des Finances. Et Sébastien Chenu, porte-parole du Rassemblement national et député du Nord. - BFM Story, du mardi 6 novembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 06/11/2018

Sur le même sujet