bfmtv

Le boxeur de gendarmes placé en garde à vue

Le boxeur soupçonné d’avoir agressé deux gendarmes, samedi 5 janvier 2019 à Paris, s’est présenté aux enquêteurs dans la matinée de ce lundi 7 janvier 2019. Il a été placé en garde à vue. Avant de s’y rendre, il a posté une vidéo dans laquelle il tente de justifier son comportement. - On en parle avec: Jacky Trompesauce, ancien entraîneur du boxeur interpellé. Emmanuel Grégoire, premier adjoint PS à la maire de Paris. Grégory Joron, secrétaire national CRS du syndicat Unité SGP Police-FO. Et Jean-Luc Riva, ancien militaire spécialiste du renseignement. - BFM Story du lundi 7 janvier 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 07/01/2019

Sur le même sujet