bfmtv

Laurent Martinet: "la pose des compteurs n’a aucune incidence sur l’hyper-électrosensibilité de ces personnes"

Le tribunal de grande instance de Tours a demandé le retrait pour raisons médicales du compteur Linky chez treize particuliers qui l’avaient saisi, a-t-on appris ce mardi. Sur 121 référés anti-Linky, cités dans trois jugements et déposés par des habitants de la région Centre opposés à la pose de ce compteur à leur domicile, 108 ont été rejetés et treize ont été admis pour des raisons médicales. Selon Laurent Martinet, avocat d’Enedis, le compteur Linky n’est "pas du tout" dangereux pour la santé. Il a aussi expliqué que "la pose des compteurs n’a aucune incidence sur l’hyper-électrosensibilité de ces personnes" et "ce sont les agences nationales en matière de sécurité sanitaire, de fréquence qui le confirment". - BFM Story, du mercredi 31 juillet 2019, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

À partir de 17h, Alain Marschall prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 31/07/2019

Sur le même sujet