bfmtv

Lafarge mis en examen dans l'affaire du financement de Daesh

L'entreprise Lafarge a versé 13 millions d'euros à des groupes jihadistes en Syrie dont Daesh, pour continuer à faire tourner sa cimenterie. L'entreprise a été mise en examen pour complicité de crime contre l'humanité. C'est une affaire très rare où Lafarge SA a été placée en contrôle judiciaire avec une caution de 30 millions d'euros. - On en parle avec: Sandra Cossart, directrice de l'association Sherpa. Et Sarah-Lou Cohen, chef de notre service police-justice. - BFM Story, du jeudi 28 juin 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 28/06/2018

Sur le même sujet