bfmtv

Laeticia prête à des "concessions" (1/2)

Pour sa première interview, sur TF1, depuis la sortie du disque posthume de Johnny Hallyday, "Mon pays c'est l'amour", Leaticia Hallyday est revenue sur la procédure judiciaire lancée par Laura Smet et David Hallyday à propos du testament du chanteur et les derniers jours de la vie du rockeur. Également interrogée sur les concessions qu'elle était prête à faire dans cette bataille, cette dernière a répondu: "beaucoup de choses, mais je pense que ce sont des choses intimes. Je n'ai pas trop envie d'en parler ce soir". - Retour sur cette interview avec: François Vignole, co-auteur de "Laeticia, la vraie histoire". - Week-end Direct, du vendredi 19 octobre 2018, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 19/10/2018

Sur le même sujet