bfmtv

Laeticia, la vie sans Johnny

La disparition de Johnny Hallyday a énormément affecté Laeticia. Mais heureusement, elle a su rester forte. Aujourd'hui, la veuve a une vie de mère de famille qui est très centrée sur ses filles, Jade et Joy. Les deux petites sont vraiment devenues son centre du monde. Par ailleurs, la réalisation et la promotion de l'album posthume de Johnny avait beaucoup occupé Laeticia. Et quelques mois avant sa sortie, elle a invité des amis à l'écouter en avant-première. Enfin, comme elle est très attachée aux US, Laeticia a entamé des démarches pour obtenir la nationalité américaine. - 7 jours BFM, du samedi 15 juin 2019, sur BFMTV.

Magazine d’information et d’investigations, "7 JOURS BFM" apporte un regard différent, posé sur l’actualité de la semaine. Chaque samedi, Thomas Misrachi revient au travers de plusieurs longs reportages sur les grands événements de la semaine écoulée. L’occasion de prendre du recul et d’apporter une analyse complète de la rédaction de BFMTV à l’aide d’enquêtes, d’interviews et d’images fortes. En marge de ces reportages exceptionnels, Thomas Misrachi part à la rencontre de personnalités aux parcours hors du commun pour offrir aux téléspectateurs, au cours d’un entretien intime, des témoignages poignants et rares.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 15/06/2019