bfmtv

La surprise d'un militaire à son fils

Lucas, neuf ans, est sur le point de revoir son papa, qui était en mission pendant dix mois en Syrie. À son retour, il a voulu faire une surprise à son fils en se rendant à son cours de taekwondo. Sans le savoir, le petit garçon était en train de s'entraîner avec son père. Au moment où il s'en est rendu compte, grosse émotion, père et fils ont pleuré de joie. Tout le monde était de mèche, dont l'état-major de l'armée. Ils ont monté un groupe sur Facebook incluant toute la famille et les amis. - La Pépite, du dimanche 24 mars 2019, présentée par Nina Godart, sur BFMTV.- La Pépite, du dimanche 24 mars 2019, présentée par Nina Godart, sur BFMTV.

Chaque week-end, Nina Godart vous raconte l'histoire dont vous allez entendre parler et décrypte les images les plus surprenantes du Net et des réseaux sociaux.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 24/03/2019