bfmtv

La sortie de prison de Carlos Ghosn sous les projecteurs

La sortie de prison de Carlos Ghosn a parcouru très rapidement les médias du monde entier. Cet ex-patron de Nissan s'est déguisé en ouvrier pour ne pas être reconnu, ce qui était un échec total. Libéré contre une caution de huit millions d'euros après 107 jours d'emprisonnement, il a l'interdiction de quitter le Japon et d'utiliser toutes formes de communication électroniques. Face aux journalistes, c'est sa femme qui intervient pour prendre la parole. Franck Bouaziz, journaliste au service économie de libération, détaille l'histoire. - Affaire suivante, du dimanche 10 mars 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV.

Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 10/03/2019