bfmtv

La SNCF change de tête à un moment historique - 19/09

Après Guillaume Pepy, la SNCF va avoir un nouveau patron à partir du 1er janvier 2020. Âgé de 62 ans, Jean-Pierre Farandou est un ingénieur des mines, originaire de Bordeaux. Il sera à la tête d'une boîte de 272 000 personnes, avec 33 milliards d'euros de chiffre d'affaires dans 120 pays, à un moment historique. Le groupe ferroviaire restera en effet public, mais avec un nouveau, qui fait qu'il n'a plus la garantie financière de l'État. Un défi de taille pour le cheminot. - L'édito Eco de Nicolas Doze, du jeudi 19 septembre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 19/09/2019

Sur le même sujet