bfmtv

La Réunion: Emmanuel Macron face à la grogne - 23/10

Emmanuel Macron est arrivé en milieu de l'après-midi sur l'île de la Réunion. Le président de la République a fait face à la grogne des Réunionnais, puisqu'il est accueilli par une grève générale, un an après la crise des "Gilets jaunes". Sur notre antenne, Bernard Sananès a ainsi évoqué que " Le feu couve encore socialement en métropole comme dans les Outre-mer" On en parle avec: Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. Jean-Philippe Moinet, fondateur et directeur de la Revue Civique. Et Jérémy Trottin, chef du service politique de RMC. - BFM Story, du 23 octobre 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 23/10/2019

Sur le même sujet