bfmtv

La raison de la colère

L'essence est un peu moins chère en France. Depuis quelques jours, le cours du pétrole a baissé et cela se répercute à la pompe. D'après les nouveaux tarifs publiés en fin de journée, le gazole a baissé de 3 centimes et 5 centimes pour le sans plomb. Toutefois, cela reste très élevé car le prix du litre tourne autour de 1,50 euro et cela ne change rien. Les "gilets jaunes" vont donc manifester samedi 17 novembre 2018 pour exprimer leur colère. - Un document "Grand Angle BFMTV" du lundi 12 novembre 2018.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l'issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s'interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 12/11/2018

Sur le même sujet