bfmtv

La PS perd sa gauche

Le PS semble vaciller. Après Emmanuel Morel, c'est maintenant au tour de Marie-Noëlle Lienemann de quitter le navire. "Le PS est désormais un canard sans tête", a-t-elle affirmé. Après y avoir passé 47 ans, elle appelle aujourd'hui à adhérer à un nouveau parti qui se créera en 2019. Olivier Faure, de son côté, tente de faire bloc en remaniant notamment la direction du PS. Le parti peut-il encore rebondir ou assiste-t-on à son déclin ? Quel est son problème ? - Avec: Benjamin Morel, docteur en science politique à l'ENS Paris-Saclay. - Week-end Direct, du samedi 13 octobre 2018, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/10/2018

Sur le même sujet