bfmtv

La pique de Macron aux gilets jaunes

Cela fait six mois jour pour jour que le mouvement des gilets jaunes a débuté. Des manifestants encore très déterminés continuent de se mobiliser chaque samedi. Hier, Emmanuel Macron a fait part de ce qu'il pense du mouvement. Pour lui, ce dernier n'a plus de débouché politique. "Nous avons fait notre part du travail", a-t-il dit. Le président de la République a également ajouté: "Que celles et ceux qui ont une autre vision de ce que doit devenir le pays la dessinent politiquement, lui donnent forme et se présentent aux élections. Mais la démocratie, ça ne se joue pas le samedi après-midi". - Avec: Stéphane Zumsteeg, directeur du département politique et opinion à l'Institut Ipsos. Et Benjamin Morel, docteur en science politique à l'ENS. - Week-end Direct, du vendredi 17 mai 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 17/05/2019