En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

"La perpétuation du système nous conduira à la probabilité d'une victoire de Marine Le Pen comme Trump a gagné aux États-Unis", Benoît Hamon

La présidentielle américaine a une forte résonance en France. Et pour cause, les réactions des politiciens français se sont multipliées très vite suite à l'annonce de l'élection de Donald Trump. Dans la foulé de la victoire du candidat républicain, Jean-Christophe Cambadélis a immédiatement appelé au rassemblement de son famille politique. "La Gauche est prévenue! Continuons nos enfantillages irresponsables et ça sera Marine Le Pen en 2017", a-t-il posté sur Twitter. Mais, est-ce vraiment le cas ? Si oui, comment l'eviter ? - Éléments de réponses avec Benoît Hamon, candidat à la primaire de la Gauche. - Édition spéciale sur l'élection américaine, du mercredi 9 novembre 2016, sur BFMTV.

Mise en ligne le 09/11/2016

Sur le même sujet