En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

La "Marée populaire" à Paris mobilise moins que la "Fête à Macron" (2/2)

Les opposants à Emmanuel Macron ont promis une "marée populaire". Ce samedi 26 mai, à l'appel d'une soixantaine d'organisations, syndicats, partis politiques de gauche et associations, près de 190 manifestations et rassemblements ont été recensés sur le territoire, selon l'association altermondialiste Attac. À Paris, notre comptage indépendant réalisé par le cabinet Occurrence pour un collectif de médias, dont BFMTV, a donné le nombre de 31 700 participants, moins que lors de la "Fête à Macron", le 5 mai dernier. La préfecture de Police a rapporté 21 000 participants contre 80 000 selon la CGT. - On en parle avec: Julien Bayou, porte-parole d'EELV. Et Tristan Quinault Maupoil, journaliste au service politique du Figaro. - Week-end Direct, du samedi 26 mai 2018, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. François Gapihan vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 26/05/2018

Sur le même sujet