bfmtv

La macronie est-elle en danger ?

Alexandre Benalla a été entendu ce mercredi matin par la commission d'enquête sénatoriale. Un grand oral qui a duré plus de deux heures, et au cours duquel il a plaidé sa cause. L'ancien chargé de mission à la présidence de la République a notamment dit qu'il n'était pas le garde du corps du chef de l'État, et que son port d'arme était à titre privé, même si cela lui arrivait d'être armé lors de déplacements officiels. Alors, Alexandre Benalla a-t-il dit toute la vérité ? Les intentions des sénateurs sont-elles toutes bienveillantes ? Pour en parler: Charlotte d'Ornellas, journaliste à Valeurs Actuelles. Et Laurent Joffrin, directeur de publication de Libération. - 19h Ruth Elkrief, du mercredi 19 septembre sur BFMTV.

Dénoncer les fautes politiques, décrypter les déclarations et réduire le fossé creusé entre la classe politique et les français, telles sont les ambitions de l'émission signée Ruth Elkrief. La journaliste reçoit chaque soir une personnalité faisant la Une de l'actualité en France ou dans le Monde pour une interview sans concessions. S'ensuit un débat enlevé entre deux observateurs aux opinions tranchées.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 19/09/2018

Sur le même sujet