bfmtv

La grève coûte cher aux entreprises - 03/01

Au bout de 30 jours de grève contre la réforme des retraites, les entreprises en paient le prix fort. Dans le secteur hôtellerie-restauration, on constate une perte de 50 %, face à 40 % pour les commerces de bouche. De plus, le mois de décembre est le mois où la moitié du chiffre d'affaires s'acquière habituellement. Peut-on réellement parler d'"économicide" ? Pourquoi si peu de cas de chômage partiel ? Les difficultés des PME et des petits commerces concernent-elles les régions ou uniquement Paris ? - Avec: Bernard Cohen-Hadad, président de la CPME Paris Île-de-France. Philippe Waechter, économiste. – Focus Première, du vendredi 3 janvier 2020 , sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 03/01/2020

Sur le même sujet