bfmtv

La France rend hommage aux soldats

Emmanuel Macron présidera ce mardi matin un hommage national aux deux soldats morts en opération au Burkina Faso jeudi dernier. Alain Bertoncello, 28 ans, et Cédric de Pierrepont, 33 ans, membres du commando Hubert, un des plus prestigieux de l’armée, ont été tués alors qu’ils intervenaient pour libérer deux Français pris en otage le 1er mai. La cérémonie se déroulera dans la cour des Invalides, "dans un cadre protocolaire très précis, articulée autour du discours et de l’éloge funèbre prononcés par le chef de l’État. Nous en parlons avec: Colonel Patrik Steiger, porte-parole du chef d'État-major des armées. - BFM Story, du lundi 13 mai 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/05/2019

Sur le même sujet