bfmtv

La France épinglée pour ne pas agir assez contre le réchauffement climatique

Selon le Haut Conseil pour le climat, notre pays n'en fait pas assez face au réchauffement climatique. L'État n'a pas respecté ses objectifs, le fameux accord de Paris. Les Français rejoignent l'idée du comité. Puisque 62 % de nos compatriotes estiment que l'exécutif n'a pas agi assez face à l'urgence écologique. On en parle avec Corinne Le Quéré, présidente du Haut Conseil pour le climat. Et Bernard Sananès, président de l'institut de sondage Elabe. - BFM Story, du mercredi 26 juin 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 26/06/2019

Sur le même sujet