bfmtv

La France double la Chine

Pour la première fois depuis 20 ans, la France entre dans le top 5 des pays les plus attractifs du monde. Une progression de 2 places au détriment de la Chine. C'est ce qui ressort d'une étude réalisée par le cabinet de conseil américain A.T Kearney. Cette performance s'explique notamment par les atouts du pays dont les réformes pro-business d'Emmanuel Macron, la baisse de l'impôt sur la société ou encore la fiscalité sur l'investissement. Sur le plan géographique, la France a par ailleurs la meilleure position en Europe. Pourquoi le chômage de masse persiste-t-il malgré l'attractivité du pays ? Que cachent ces bons chiffres ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du mardi 14 mai 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/05/2019

Sur le même sujet