bfmtv

La folie League of Legends remplit Bercy - 12/11

Bercy plein à craquer, une foule en délire et 15 000 paires d'yeux braquées sur la scène, où se joue une partie de jeu vidéo. Mais pas n’importe laquelle : la finale du championnat du monde de League of Legends, le plus gros événement de l’année dans le domaine de l'esport. Dans ce jeu en ligne, 10 joueurs s'affrontent dans une arène virtuelle avec pour objectif de capturer la base adverse. Il faut 5 minutes pour comprendre les règles. Mais une vie pour le maîtriser comme le font les meilleurs joueurs professionnels, qui s’entraînent plus de 8 heures par jour. Pour les connaisseurs, en termes d’ambiance et d’adrénaline, l’événement n'a rien à envier à une finale de Coupe du monde de foot, Certains rêvent même de voir les cyberathlètes faire leur apparition aux Jeux Olympiques. - Culture Geek, du mardi 12 novembre 2019, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 12/11/2019

Sur le même sujet