bfmtv

La figure du mouvement de colère policier, Maggy Biskupski, a mis fin à ses jours

Présidente de l’association "Mobilisation des policiers en colère" (MPC), Maggy Biskupski s’est suicidée ce lundi soir avec son arme de service à son domicile de Carrières-sous-Poissy (Yvelines), selon une information du Parisien que nous sommes en mesure de confirmer. Elle était âgée de 36 ans et employée à la brigade anti-criminalité (BAC) des Yvelines. - On en parle avec: Abdoulaye Kanté, policier et membre de l’association Mobilisation des policiers en colère. Et Jean-Marie Godard, reporter et auteur de « Paroles de flics, l'enquête choc » (Éd. Fayard). - BFM Story, du mardi 13 novembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/11/2018

Sur le même sujet