bfmtv

La fessée, c'est terminé !

La fessée est interdite en France. Le Parlement va adopter définitivement la loi par l'ultime vote au Sénat. Notre pays va devenir le 55e État à interdire totalement les châtiments corporels. Pourtant selon l'Observatoire de la violence éducative ordinaire, 70% des parents disent employer la fessée avec leurs enfants. Peut-on vraiment élever nos enfants sans fessée. On en débat avec: Emmanuelle Ménard, députée de l'Hérault apparentée RN. Monique Limon, députée LaREM de l'Isère, membre de la Commission des affaires sociales en charge de la protection de l'enfance. Samuel Dock, psychologue clinicien, auteur de "Punchlines, des ados chez le psy" (First Editions). Et Gilles Lazimi, médecin généraliste et coordinateur de la campagne de prévention "Stop aux Violence Éducatives Ordinaires". - BFM Story, du mardi 2 juillet 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 02/07/2019

Sur le même sujet