bfmtv

La femme du tueur interrogée depuis 50 heures - 05/10

Les motivations de l'assaillant au couteau, qui a tué quatre personnes jeudi à la Préfecture de Police de Paris, sont encore très floues. Mais en garde à vue, la femme de l'informaticien Michael Harpon a affirmé que son mari avait eu "une crise de démence" la nuit précédente. Les enquêteurs cherchent aujourd'hui à savoir si cette femme a eu un rôle dans cette attaque. Elle est d'ailleurs interrogée depuis 50 heures. - Pour en parler : Raphaël Maillochon, journaliste police-justice BFMTV. Dominique Rizet consultant police-justice BFMTV. Régis Le Sommier, directeur adjoint de la rédaction de Paris Match. Michel Taube, fondateur du site Opinion Internationale. Et Dounia Bouzar, directrice du Centre de prevention contre les dérives sectaires. - Week-end direct, du samedi 5 octobre 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/10/2019

Sur le même sujet