bfmtv

La facture du virus grossit chaque jour - 28/02

L'impact du coronavirus sur l'économie mondiale évolue chaque jour. Hier, les marchés financiers se sont affolés. La Bourse de Paris a perdu 3,32% soit 9% en cinq jours et le pétrole est au plus bas avec un prix proche des 50 dollars le baril. Du côté des entreprises, les chiffres sont aussi dans le rouge. Selon un sondage de la Chambre de commerce européenne en Chine, toutes les entreprises s'attendent à des baisses de chiffre d'affaires au premier trimestre. Y a-t-il quand même des gagnants dans cette situation ? Cet impact du coronavirus sur l'économie mondiale va-t-il durer ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du vendredi 28 février 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 28/02/2020

Sur le même sujet