bfmtv

La difficile convergence des luttes (1/2)

Cheminots, personnels, hospitaliers, retraités, fonctionnaires, étudiants... Ils étaient tous appelés à manifester, côte à côte, ce jeudi 19 avril 2018 par la CGT, au nom de la convergence des luttes. Le nombre de manifestants a été revu à la baisse par rapport au défilé du 22 mars où il y en avait près de 50 000. En effet, pour la CGT, seulement 15 300 personnes sont descendues dans les rues de Paris, d'après un comptage réalisé par le cabinet indépendant Occurrence. - On en parle avec: Philippe Poutou, porte-parole du Nouveau Parti anticapitaliste . - BFM Story, jeudi 19 avril 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 19/04/2018

Sur le même sujet