bfmtv

La députée Frédérique Dumas claque la porte d'En Marche

La députée des Hauts-de-Seine Frédérique Dumas a annoncé dimanche soir à l'AFP qu'elle quittait La République en Marche pour rejoindre l'UDI, ainsi que le club de Xavier Bertrand, La Manufacture. "Il s'agit, bien sûr, de l'expression de déceptions profondes et les raisons de ce choix de quitter la majorité, que je fais avec tristesse, sont toutes mûrement réfléchies", a-t-elle annoncé dans un courrier à ses administrés, transmis à l'AFP. Dans sa lettre, Frédérique Dumas précisé qu'elle "quitte La République en Marche, pas Emmanuel Macron". La parlementaire regrette notamment certaines décisions prises dans l'audiovisuel public. Elle déplore également le fait qu'un de ses chevaux de bataille, l'éducation artistique et culturelle, ne fasse pas l'objet d'"avancées significatives". - On en parle avec: Jean-Christophe Lagarde, président de l'UDI. Et Bruno Jeudy, notre éditorialiste politique. - News et Compagnie, du lundi 17 septembre 2018, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d'information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d'actualité dans la voix d'une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 17/09/2018

Sur le même sujet