bfmtv

La décision de laisser l'anesthésiste de Besançon en liberté sous contrôle judiciaire "choque les familles", selon l'avocat des victimes présumées

L'anesthésiste Frédéric Péchier a été mis en examen jeudi à Besançon pour "dix-sept empoisonnements sur personnes vulnérables", qui s'ajoutent aux sept autres pour lesquels il était déjà poursuivi. Ce médecin de 47 ans, désormais suspecté d'avoir commis au total 24 empoisonnements, dont 9 mortels, a été présenté dans la soirée à un juge des libertés et de la détention. Il n'a pas été placé en détention provisoire mais est resté libre, sous contrôle judiciaire.

Suivez l'actualité société et police-justice en continu sur BFMTV : emploi, justice, famille, religion, transport, sécurité, pouvoir d'achat, insolite, santé, faits divers.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 17/05/2019

Sur le même sujet