bfmtv

La danse de salon se déringardise

Longtemps considérée comme une activité plutôt vieillotte, la danse de salon séduit de plus en plus le public aujourd'hui. Notamment relancée par les médias, elle reprend peu à peu du terrain. Des écoles se sont même spécialisées en la matière. Si on la considère en quelque sorte comme un sport, elle apporte également un bien-être aux pratiquants. Rumba, cha cha cha, tango ou valse, il y en a pour tous les styles et tous les goûts. Silvia Notargiacomo, danseuse et chorégraphe, nous initie à la discipline. - C'est votre week-end, du dimanche 30 septembre 2018, sur BFMTV.

"C'est votre week-end "sur BFMTV, samedi et dimanche à 7h45. Un invité répond aux questions de Sandra Gandouin et Benjamin Dubois pour mieux comprendre votre quotidien et vous donner les meilleurs conseils pour profiter au mieux de votre week-end.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 30/09/2018

Sur le même sujet